Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
10 juin 2006

Mystère et chocolat

L'énigme des truffes (suite)

Quelques réactions et hypothèses :

« Elles ont l'air drôlement délicieuses ces truffes mais soit c'est une nouveauté pour tes élèves de cette année soit on s'est fait arnaqué. Eh oui je crois que durant mes deux années passées avec vous, j'ai jamais goûté ces fameuses truffes. Je crie au scandale... Je m'insurge... ! »  (Thibault)

« Mon prof de français, il sait faire oublier la morosité des jours de pluie en nous apportant de magnifiques et succulentes truffes ! »  (Lolita)

« Moi, je suis sûre que vous les faites faire : 1) parce que vous êtes mauvais cuisinier 2) parce que vous les amenez dans un tupperware (plus facile à dire qu’à écrire)  (Elodie)

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 939
Publicité