Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
22 novembre 2020

Casimir est mort !...

40ème anniversaire de la première diffusion de Casimir

Années Casimir

Casimir est mort.

Enfin, plutôt le "fils" de Casimir.

Le comédien ayant endossé le personnage à la retraite d'Yves Brunier s'appelait Régis Fassier, il avait 56 ans. Il vient de rejoindre le "Village dans les nuages"...

Régis Fassier, l'homme qui se cachait derrière Casimir, est décédé (vidéo) - RTL People

On m'a suggéré de reprendre le rôle.
Je sais maintenant comment je vais occuper mes vacances...

Casimir poubelle 4

Casimir à "Chez l'Bourg" !

Ma proposition pour rendre hommage à Casimir :

Bd Casimir

 

Publicité
Commentaires
J
Je vois que la nécro était prête depuis longtemps.
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 659
Publicité