Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
21 octobre 2020

Paul McCartney interviewé par Sean Lennon !

BeatlesLogo

beatles emoticon 2

Il y a si longtemps que les Beatles embellissent ma vie que la moindre info me remplit de joie.

« John Lennon - Beatles Wiki - Interviews, Music, Beatles QuotesMaintenant, je regarde en arrière à la manière d’un fan. Comme j’ai été veinard de rencontrer cet étrange "Teddy boy", qui jouait de la musique comme moi et, bon sang, on était complémentaires ! »

Les souvenirs et les anecdotes fourmillent dans l'interview de Paul McCartney enregistrées par Sean Oko Lennon pour la BBC, à l'occasion des 80 ans de John !

John Lennon 

coeur collonges

A cette occasion, Paul McCartney a aussi joué la toute première chanson que lui et John Lennon ont écrite ensemble : Just FunLe titre n’a jamais été enregistré (on l'entend quand même dans le film Let It Be) :

Paul_McCartney_John_Lennon_Reunion_Death_Beatles_1980_2020_200929_gj7ysz09nt

« Je dis toujours aux gens, l'une des meilleures choses pour moi, c'est qu'après toutes les conneries liées aux Beatles et toutes les disputes et les problèmes, (.. .) même après tout ça, je suis tellement content que les choses soient redevenues comme avant avec ton père. Cela aurait vraiment, vraiment été une source de chagrin pour moi si nous ne nous étions pas réconciliés. C'était tellement beau que nous l'ayons fait et cela me donne vraiment de la force. »

Paul McCartney interviewé par Sean Ono Lennon pour l'anniversaire de John Lennon

McCartney «tellement heureux» de s’être réconcilié avec Lennon avant sa mort - Le Matin

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité