Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
11 juin 2020

Ce matin, je retourne au lycée !...

cartable

Les amis, ce matin, c'est le grand jour !

Je retourne au lycée. Avec un certain trac, bien pire que pour la rentrée de septembre.
Un "groupe" d'élèves de Secondes devrait m'attendre, de 10h à midi...

Fou

Déjà la reprise de contact avec les trois ou quatre élèves que je connais, puis les autres qu'on aura rassemblés pour moi dans la même salle ; la visite de l'infirmière, de la psy, du chef d'établissement ou du CPE ? 

J'emporte mes bouquins, de quoi parler de ce qu'on a étudié avant mars, puis pendant ces presque trois mois, puis d'évoquer le programme de 1ère à l'EAF.

gant de ménage

Mais à part ça... Interdit de changer de salle, interdit de s'approcher à moins d'un mètre, interdit de prêter un cahier ni un stylo, interdit de distribuer des photocopies, interdit de sortir en récré, interdit d'aller en salle des profs, interdit d'aller faire un bisou à mes copines de l'administration ou dans les salles voisines...
Demain, je vous en dirai un peu plus.

Et en attendant 10h, je révise le protocole sanitaire !

Studying GIF - ShineText ShareTheFlipSide Sharetheflipsidegifs GIFs

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité