Résultat de recherche d'images pour "roxane marie galliez"

"Depuis quelques semaines notre vie a été totalement bouleversée. Tout est allé si vite, trop vite, que certains d’entre nous sommes encore sous le choc.
Et, en même temps, combien nous avons su faire preuve d’ingéniosité, de créativité, de solidarité, d’organisation, tout aussi vite, pour préserver nos vies, notre santé et celle de nos voisins !
 
Comment allez-vous ? Avec qui avez-vous choisi d’être confiné ? Comment se passent vos journées ?
 
De mon côté, bien sincèrement, si je ne lisais pas les informations, ma vie n’a pas tellement changé : je passe toujours mes journées, confinée dans mon bureau, sans sortir de chez moi durant des jours. Mais c’est différent quand c’est un choix et quand ça ne l’est pas n’est-ce-pas ?
 
La différence est que je passe mes journées au téléphone aves mes proches, famille, amis, à répondre à plusieurs lecteurs, à voir les évènements s’annuler, rencontres dans les classes, salons… Tout cela est si soudain.
Tous mes rendez-vous et salons sont annulés jusque septembre prochain au moins. Je suis donc bien désolée pour les rencontres prévues.
 
Heureusement, c’est le printemps, la nature nous montre que demain le jour se lèvera encore et que, forcément, il y aura un après, il y aura un renouveau, et un nouveau monde va éclore, de chenille il va devenir papillon, mais avant il doit sortir de sa chrysalide, et c’est parfois un peu long, un peu difficile. C’est pourquoi, et même si je sais que ce n’est pas toujours facile, nous pourrions essayer de voir le positif de cette aventure, qu’en dites-vous ?"

Roxane Lune