Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
9 avril 2020

"Revoir Paris"...

Paris 1

Rêve

Vous savez de quoi j'ai envie au moment même où je vous écris ?
Comme tout le monde, j'ai envie de sortir, de marcher, j'ai envie de revoir mes copains, je suis en manque de leurs baisers, de leurs étreintes, de ces contacts physiques. 

Je rêve aussi de balades, de visites, je revois mon séjour en Irlande, je rêve de verts paysages, je rêve aussi de rues pavées, de bâtiments plusieurs fois centenaires, de la Seine qui cicatrise la Ville, et je crève de ne pas "revoir Paris", où nous projetions un nouveau séjour, quelques semaines avant ce putain de confinement.

Publicité
Commentaires
J
Dommage que tu n'aies pas plutôt envie de revoir "l'homme de Rio" avec Belmondo, parce que je crois qu'il repasse à la télé demain après-midi !
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité