Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
12 février 2020

Philippe Katerine à Nevers ! (complet.... :-()

Le Festival Tandem, c'est des lectures musicales inédites, des adaptations théâtrales, des performances, des rencontres et ateliers autour de textes d'auteurs, du 13 au 16 février 2020, à Nevers.

Les "tandems" de l'année :

Alice Zeniter & Antoine Philias
Jean Mattern & Michael Sidi-Lévy
Lydie Salvayre & Bernard Wallet
Charly Delwart & Emmanuel Noblet
Philippe Katerine & Philippe Eveno
Julia Deck & Eric Chauvier
Guénaël Boutouillet
Pierre Baux & Stephan Oliva
Thomas Baas & Steve Waring
Joana Preiss & Olivier Martinaud
Fanny Zeller & Olivier Berhault & Clément Beauvoir
Cyril Berger & The Brain Radio
Elisa Géhin & Louis Dureau
Clémence Pollet & Yannis Gilbert
Barroux & Pauline Sauveur
Lionel Serre & François Bouchet
Najar & Maxime Perrin
Lucie Durbiano & Miren Lassus-Olasagasti
Jean-François Martin & Claire Garand
Olivier Broda & Arnaud Cathrine

Le programme complet, c'est ici : Tandem et là : Les mots et les shows de Tandem

Evidemment, l'événement pour moi, c'est la venue de philippe Katerine samedi 15 février...

Ce que je sais de la mort, ce que je sais de l’amour

Comme je m'y prends tard, c'est complet, évidemment !

Deux extraits du spectacle, juste pour se donner des regrets devant la folie poétique de cet homme : 

 

Publicité
Commentaires
F
Acteur, chanteur...je l'aime beaucoup...ainsi que Julie...
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité