Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
24 novembre 2019

Barbara, six titres pour se souvenir :

Résultat de recherche d'images pour "barbara"Barbara est une femme que j'aime

disparue un 24 novembre.

Simple interprète à ses débuts, elle a su puiser en elle le courage d'écrire et de chanter ses propres compositions avec un talent et une sensibilité incroyables.

.

Ces six titres, connus ou moins connus, pour se souvenir d'elle.

 Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous :

"Ce fut, un soir, en septembre,
Vous étiez venu m'attendre,
Ici même, vous en souvenez-vous ?
À nous regarder sourire,
À nous aimer, sans rien dire,
C'est là que j'ai compris, tout à coup,
J'avais fini mon voyage,
Et j'ai posé mes bagages,
Vous étiez venu au rendez-vous,
Qu'importe ce qu'on peut en dire,
Je tenais à vous le dire,
Ce soir je vous remercie de vous,
Qu'importe ce qu'on peut en dire,
Je suis venue pour vous dire,
Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous..."

Du bout des lèvres :

 "Dites-le moi du bout des lèvres,
Je l'entendrai du bout du coeur..." 

 Si la photo est bonne :

 

 Je ne sais pas dire :

 

Nantes :

 

Le mal de vivre :

 

 

Publicité
Commentaires
J
"Ma plus belle histoire d'amour c'est vous" est pour moi, une des plus belles chansons qui existe.
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité