Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
26 septembre 2019

Un nouveau projet d'écriture...

Scribate !

Mon prochain bouquin ? 
Non, le prochain bouquin d'une classe.

Chouette sortie aujourd'hui : je vais donc rencontrer des élèves qui ont le projet d'écrire un livre pour enfant.

Mais...

question

Comment démarrer l'écriture ?
Comment choisir un thème ?
Comment s'adresser à des enfants ?
Sur quelle longueur développer l'histoire ?... 

Beaucoup de questions auxquelles il me faudra répondre pour les aider.

Mais il n'y a pas de règle absolue et universelle, évidemment !

Pour l'instant, Chut !... c'est encore un secret...

Je vous tiens au courant à mon retour...

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité