Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
4 mars 2019

"Bécaud, mon père"

Résultat de recherche d'images pour "Bécaud mon père"Bécaud, mon père

Portrait de l´artiste à travers le regard de sa fille Émily. 
Réalisation : Marie-France Brière (France, 2016)

Gilbert Bécaud fait partie de ces chanteurs français à la carrière internationale, dont les chansons ont été interprétées par les plus grands, dans le monde entier.

 

Image associéeA l’occasion des 15 ans de sa disparition, ce document retraçait la carrière et la vie de Gilbert Bécaud, à l’aide d’images d’archives de ses tournées, de ses concerts, des émissions auxquelles il a participé, mais surtout grâce à des films personnels et jusqu’alors inédits – des images tournées par Bécaud lui-même. Sa fille Emily raconte le père aimant et l'immense artiste, auteur entre autres de « Et maintenant », « Nathalie », « L’Orange », « L’Indifférence », tandis que Charles Aznavour, Serge Lama et bien d'autres nous le font connaître beaucoup mieux.

Aznavour, Amade, Vidalin, Delanoë, Lemesle... 

Des chansons, des souvenirs, des émotions, avec quelle force !

A revoir ici jusqu'au 8 mars : Replay - Bécaud, mon père 

Publicité
Commentaires
F
Nous avons regardé et adoré...
Répondre
J
Amusant, car Bécaud pour moi, c'est mon père et ses 45 tours : "Alors raconte", "Pilou, pilou eh!" ou "je te promets" sans parler de "la vente aux enchères". D'ailleurs, moi-même en rentrant de salons du livre où j'avais bien vendu, je disais mon épouse en arrivant "Joue monsieur Pointu, on est riche!"
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 486
Publicité