Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
29 décembre 2018

Quels cadeaux !

Un cadeau !

Le Père Noël a fini son boulot !

Revue de cadeaux :

Encore été bien gâté en cette fin d'année.

noel bisou

Merci, Père Noël !

Enfin, merci surtout à vous...

 

noel fleche

à ma famille en Bourgogne et en Haute-Savoie, pour les délicieux repas et les excellents moments :

escargots

noel fleche

à mon fils et à ma fillotte, 
qui savent nourrir mes passions :

charcut Em

Mug LM

noel fleche

aux éditeurs amis, par exemple Le Dilettante, pour l'envoi de livres dont on parlera bientôt :

Kent

Dilett 

noel fleche

 à mon père :

 Vin

noel fleche

à ma femme, qui voudrait que je continue à sentir bon :

Savon

noel fleche

à ma belle-doche, qui voudrait que je... :

Trou

noel fleche

à ma copine Yoyo, pour ses leçons historiques :

100 cit

 100 cit

noel fleche

 à mon copain Buck, pour sa carte et pour son invitation germanique :

Buck

noel fleche

à Frank Capra, parce que La vie est belle :

noel fleche

au Magicien d'Oz, pour tous ceux qui rêvent d'aller voir "over the rainbow" :

noel bisou

et pour cette petite flamme qui brille toujours au fond de nos coeurs :

Fêtes 2018

 

Publicité
Commentaires
F
C'est par ce que tu le (veau) bien...💝💞💖💗❣
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité