Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
24 octobre 2018

"On n'a pas tous les jours cent ans..."

RDORené de Obaldia, qui fut l'année dernière le président d'honneur du salon Littér'Halles de Decize, a fêté ce 22 octobre ses cent ans !

Notre ancienne présidente de "Lire sous les Halles" nous signale qu'un article du Figaro rappelle cet événement. On y annonce que le doyen de l'Académie (à la fois l'Académie française et l'Académie Alphonse Allais) fêtera prochainement cet anniversaire au Cabaret, en reprenant un spectacle qu'il avait déjà donné ainsi que des extraits de ses pièces :

René de Obaldia, pour ses cent ans, remonte sur scène

Chapeau et bel anniversaire, Monsieur l'Artiste !

Obaldia jn 1

Publicité
Commentaires
D
J'ai mis en musique "Chez moi" de René de Obaldia https://www.youtube.com/watch?v=_ctGRWMwxlE&t=7s
Répondre
V
J'ai eu la chance de côtoyer quelques personnalités dans ma petite vie (tournage à Saulieu etc etc ) Comme quand je travaillais pour le circuit de F1 nivernais, en 1992... Huit jours inoubliables avec Ayrton Senna, c'est pas rien ("my Girl , il m'appelait), et lui aussi c'était vraiment un grand homme !! Mais je crois que le petit moment, le petit weekend passé auprès de Monsieur de Obaldia, restera l'une des plus belles rencontres de ma vie .... Rien que pour ces rencontres, ces moments hors du temps aux côtés de ces grands hommes , le reste semble dérisoire ... ces moments de bonheur me raccrochent à la vie !! Merci pour ce bel article !! Bises Véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité