Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
2 octobre 2018

Cher Charles Aznavour...

1 coeur

Je ne sais trop que dire, ni par où commencer,
Les souvenirs foisonnent, envahissent ma tête...

Je vous parle d'un temps
Que les moins de 20 ans
Ne peuvent as connaître...

Hier encore, j'avais vingt ans,
Je caressai le temps
Et jouais de la vie...

Je veux te dire adieu

Une autre version d'"Hier encore"

Trop de chansons dans ma mémoire. Comment choisir ?

Cher Charles Aznavour,
Nous nous reverrons un jour ou l'autre !

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez relire quelques-uns des nombreux articles de ce blog évoquant Charles Aznavour, depuis les premières années :

Charles Aznavour a dit :

Charles Aznavour chante Noël !

Charles Aznavour a dit : 

"T'en souvient-il ?" de Charles Aznavour 

Une Radio-blog Charles Aznavour 

Aznavour : "Je ne ferai pas mes adieux" 

Mille-Feuilles : le livre de la semaine, "A voix basse" de Charles Aznavour 

Mille-Feuilles : le livre de la semaine, "L'Intégrale" de Charles Aznavour.

Charles Aznavour et la chanson française

Charles Aznavour a dit :

"Le c.. de ma sœur" ! Quand Aznavour et Dimey s'encanaillent...

"Dis-moi, Dimey..." 

 La semaine avec... des perles ! 

 

Bravo__Pour finir, réécoutons ce bel hommage réservé par Lynda Lemay à son maître et producteur en France, via les éditions Breton : 

Publicité
Commentaires
F
Trop heureuse de l'avoir vu 2 fois sur scène...c'etait un vrai pro...mais avec ses plus de mille chansons écrites..il restera dans nos vies....
Répondre
V
Je suis vraiment très triste , je me repasse en boucle le spectacle Porte Maillot !! J'avais offert à mes parents ce moment que mon papa évoque souvent tellement il était heureux !! <br /> <br /> Charles nous manque déjà mais il nous laisse une œuvre exceptionnelle et je repense à ces rôles au cinéma etc ...<br /> <br /> On le reverra un jour ou l'autre !!! bises Véro
Répondre
G
Merci pour ces posts.
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité