Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
15 septembre 2018

Comment Maigret dit-il au revoir à sa femme le matin ?...

Résultat de recherche d'images pour "maigret"Jean Richard fut l'interprète mythique du commissaire Maigret pour la télévision française de notre enfance, entre 1967 et 1990 : 88 épisodes !

Il nous révèle ici ce "truc" drôlissime qui lui a été donné par Georges Simenon lui-même...

Lors de leur rencontre en 1967, Georges Simenon offrit deux pipes à Jean Richard, avec ce dernier conseil : "il doit toujours en avoir deux sur lui."

Publicité
Commentaires
V
Oh quelle idiote je fais j ai laissé mes neurones à Blanzy...... pauvre Jean ...
Répondre
V
mon chouchou !! Il y a quelques années en chinant chez Emmaüs , j'ai trouvé toute la collection en dvd , je l'ai offerte à mon papa, et on se les prête !! J'adore Jules interprété par Pierre Richard pour moi le seul (avec Gabin) a avoir si bien campé le rôle de Maigret ...<br /> <br /> Et un autre grand de série que je regarde presque tous les jours sur TMC , mon lieutenant préféré .... Colombo ... <br /> <br /> Merci pour ce bel article bises Véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 704
Publicité