Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
11 septembre 2018

Le "Vromage" (ou "Fauxmage")

Pas sûr que ce produit plaira à certain(e) de mes ami(e)  (Coucou, Fred :-)) :

le "fromage vegan",
sans lait, évidemment !

Les ingrédients de base nous sont donnés par la "fromagère" dans la vidéo ci-dessous : noix de cajou, chanvre, graînes de tournesol, amandes...

Cette "fromagerie vegan" a ouvert sa boutique, Jay & Joy, rue Paul-Bert à Paris, et propose ses produits dans de nombreux points de vente de la Capitale, ainsi qu'ailleurs en France.

Mais beaucoup d'autres producteurs existent, bien entendu.

Quand je testerai, je vous donnerai un jour mon opinion, promis !

Notez qu'ils produisent également du "Joie gras", substitut vegan du foie gras : 

"Il garnira joyeusement vos tables lors de belles occasions et repas de fêtes. Accompagnés d'oignons confits, de pruneaux, de chutneys ou tout simplement de figues, il sera le petit chouchou de vos préparations culinaires. Vive le Joie Gras !
INGREDIENTS : Noix de cajou bio (25%), eau, Jay Nature bio (eau, riz bio, ferments bio), huile de coco désodorisée bio, levure maltée bio (levure bio, farine de malt d'orge bio, sel), jus de citron"

Publicité
Commentaires
F
Chiche Mon Jean-No, ne mourons pas idiot.😉😊😂 Allez...c'est noté..😁😁😁
Répondre
L
Pourquoi ces magasins ne proposent-ils que des substituts et jamais des produits réels ?
Répondre
F
AU SECOURS 🤢🤮🤢🤮 Pour l'apéro de La Nowel. Je vous fais du Joie Gras cette année..Vous me direz ce que vous en pensez la tite famille..😂🤣😂🤣 et du Vromage en même temps. ÇA DOIT ÊTRE TROP, TROP BON
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité