Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
18 juillet 2018

Le Musée de la saucisse au curry (Musée insolite n°2)

valise

Et pourquoi ne pas profiter de l'été pour découvrir des musées insolites ?...

Aujourd'hui, suivez-moi (virtuellement) à Berlin, en Belgique.

 

Pour accompagner les frites de la dernière fois, faisons un petit saut (six...) jusqu'à Berlin, qui s'y connaît en charcuterie : si vous n'avez jamais dégusté une "Curry Wurst" dans la rue, ne prétendez pas connaître l'Allemagne. Rien que de voir la photo ci-dessous, j'en salive et j'en bave.

Résultat de recherche d'images pour "Musée de la saucisse au curry"

Résultat de recherche d'images pour "Musée de la saucisse au curry"Les Berlinois en dévorent 70 millions chaque année, et peuvent désormais visiter le Musée de la saucisse au curry, qu'on nous promet interactif et "dégustatif" :

Le musée de la saucisse au curry > Currywurst Museum Berlin

Bonus : La chanson de la Currywurst !

 

Musée repéré ici : Les musées les plus insolites d'Europe

Publicité
Commentaires
V
Ah ... je note cette info, car l'an prochain avec Melvin nous partons cinq jours en Allemagne ... on testera !!!<br /> <br /> C'est quand le musée "de la Poutine" pas le musée "Poutine" ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Véro
Répondre
F
Mon billet d'avion est réservé....trop heureuse de découvrir cette merveilleuse saucisse!!! :D :D :D
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 743
Publicité