Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
28 avril 2018

François Morel... à Decize ?

Image associéeFrançois Morel aurait pu - aurait dû ! - être présent lors des prochaines Journées Littér'Halles de Decize. Sélectionné pour le prix Obaldia de la forme courte humoristique avec ses chroniques, il sera malheureusement loin de nous, pour cause de "pestacle".

Hommage à cet artiste polyvalent qui sait se révéler subtil, ironique, féroce ou tendre, par ce bref aperçu de ses talents :

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh on est déçu avec Melvin , on avait si bien répété la chanson ..... un jour peut-être !! bon dimanche bises Véro
Répondre
J
Moi aussi je l'adore. Enfin j'adore ce qu'il fait. En 2016, il avait remporté à Autun le prix Jules Renard, organisé par l'académie Alphonse Allais...et il était aussi en spectacle: quelle vie !
Répondre
F
Vraiment domage 😢😢😢 j'aime énormément cet homme...textes magnifiques en chansons.
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité