Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
7 avril 2018

Cabu a dit :

Résultat de recherche d'images pour "cabu jnleblanc"De chouettes souvenirs de Cabu au fil d'interviews télé, de rencontres en librairies...

Cabu me manque, Cavanna aussi. J'ai toujours du chagrin quand je pense qu'ils ne sont plus là, quand je me souviens de leurs albums que j'achetais, jeune étudiant en fac de Lettres à Dijon, qui ont beaucoup contribué à ma formation et à ma personnalité.

 

 

 Poilade aussi à réentendre les réflexions de Cabu, son petit rire, et à la découverte de son bureau... Plusieurs points communs qui m'ont bien fait marrer.

 Dès que j'aurai récupéré (ou racheté...) l'appareil photo que nos cambrioleurs nous ont chouravé, je vous le prouve...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, mon ami reste inconsolable et il écrit à peu près une fois par mois, un billet sur ceux les assassinés de Charlie. Bonne journée.
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité