Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
16 décembre 2017

Et vous, c'est quoi, votre "Chanson d'anniversaire" ?

Playback.fm | Listen to All the Hits Since 1900Drôle de site, qui permet de savoir, en rentrant sa date de naissance, quelle chanson était n°1 en France à ce moment-là.

Alors, je me lance... Suspense !... Un titre de Johnny ?... 
Ben non : 

chanson anniv jn

 

Bon, allez, me dis-je, je vais me rattraper, car on peut aussi savoir (en remontant neuf mois) quelle était la chanson n°1 au moment où Papa et Maman...

Nouvelle tentative... Clic !

Je suis maudit...

 

chanson anniv jn

 

La recherche existe aussi avec les films... mais j'ai jeté l'éponge (Dites, il a tourné des films dans les années 60, Enrico Macias ?...)

#1 Movie On Your Birthday | Playback.fm

Ouf ! Sauvé par les Anglais !...

chanson anniv EN

 Et, du coup, v'là la playlist des chansons de 1965 - Chouette année, non ?...

Top 100 1965

A vous de jouer, et n'hésitez pas à partager en commentaire la "Chanson de votre naissance"... si ça marche chez vous ! :-D

#1 Song On Your Birthday in France | Playback.fm

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 704
Publicité