Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
11 novembre 2017

Le mois sans tabac... ("c'est tabou, on en viendra tous à bout...")

Début novembre, j'avais raté ça... :

#MoisSansTabac...

#MoisSansTabac, c’est un défi collectif qui propose à tous les fumeurs d’arrêter pendant un mois avec le soutien de leurs proches.

Pourquoi un mois ?
Au-delà, les chances d’arrêter définitivement sont multipliées par 5. Alors en novembre, on arrête ensemble.

 Ma petite contribution, avec cette vidéo qui montre l'état des poumons lorsque l'on fume trop :

Publicité
Commentaires
F
:D :D :D
Répondre
F
J'aime pas tout ce que font les States....Mais pour l'interdiction niveau tabac, ils sont fort...c'est vrai que le gouvernement ne touche pas de cacahuètes avec cette industrie....
Répondre
F
il n'y a pas beaucoup de participants chaque années!!!!!!!<br /> <br /> Ils préfèrent avoir les poumons encrassés... Moi, je mettrai la paquet à 20€...
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 350
Publicité