Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
27 septembre 2017

la Créature qui hante mes journées...

le manuscrit

Je travaille actuellement sur des notes et un dossier pédagogique pour mon prochain bouquin chez Folio Junior :

un personnage cauchemardesque de la littérature noire, entre fantastique et romantisme (mais oui !)

Il ne hante pas mes nuits - comme le subit son malheureux créateur - mais faut quand même bien bosser les journées !

L'avez-vous reconnu, ou bien mes propos sont-ils trop... décousus ?

f

A bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Ben c'est Frankenstein??? Non???
Répondre
J
Je propose Eric Woerth ?
Répondre
V
Moi je connais la réponse !!! bon courage !! bises Véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité