Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
20 août 2017

Des livres pour l'été ! (Le bilan)

la lecture

Bilan des lectures de l'été :

Vous pourrez comparer ces photos avec celle que j'avais publiée en début de vacances, pour rechercher les titres que finalement je n'ai pas lus (rares), remplacés par d'autres (plus nombreux !)

 

PAL été 17
Flûtaille ! Je m'aperçois que j'en ai oublié deux ou trois !

Et notamment Frappe-toi le coeur, d'Amélie NothombPAL été 17
Quatre BD 

mille_feuilles

Avec de vrais coups de coeur dont nous reparlerons dans un "Mille-Feuilles" prochain !

En attendant, ma "Pile A Lire" pour l'automne commence à remonter...

Publicité
Commentaires
F
Trop hâte....quel suspens....;) ;)
Répondre
F
J'attends les coups de coeur!!!! <3 <3 <3
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 550
Publicité