Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
15 juillet 2017

Vacances ou Rentrée des classes ?... Ça ne traîne pas !

Mon_oeil__

A peine posais-je un orteil en vacances,
le 4 juillet (fin des épreuves du "bac de français"),
que le facteur déposait dans ma boîte deux catalogues publicitaires de Carrefour :

Cartables

Une semaine plus tard, un message électronique du lycée m'annonçait la réunion de pré-rentrée, le vendredi 1er septembre.

OK, je vais tout débrancher et partir au fin fond de l'Ardèche...

Publicité
Commentaires
J
"Bloctel", c'est fait... ça ne bloque pas grand chose, ils arrivent à contourner par des astuces.<br /> <br /> <br /> <br /> "Stop pub", surtout pas ! Sinon, comment je pourrais repérer ces trucs absurdes ?...
Répondre
F
Pfffffff....on est déjà le 17 Juillet...Bientôt la rentrée 😉😄😂
Répondre
J
T'as jamais pensé à "stop pub" et Bloctel ?
Répondre
V
Je te conseille une des iles du Ponant .... l'île d'Yeu par exemple .... bon courage ... bises bonnes vacances tout de même !! Véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité