Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
4 juin 2017

"Parlons peu, parlons de moi", de Jackie Berroyer (éditions Le Dilettante)

Aujourd'hui, en bref :

Parlons peu, parlons de moi

de Jackie Berroyer (éditions Le Dilettante) 

Résultat de recherche d'images pour "Parlons peu, parlons de moi"Les « anciens » se souviennent de Jackie - pas celui du « Club Dorothée », celui de Charlie Hebdo, Libération, Canal Plus, un trublion tantôt cynique, tantôt désabusé.

Fou de jazz, ce scénariste-acteur-romancier profite de ses chroniques musicales d'hier pour disserter sur tout et rien, ressusciter Choron, Pialat, Lennon ou Miles Davis.

L'ensemble forme une chronique sur la vie, les femmes, les goûts artistiques, les femmes, la littérature, les femmes et le manque d'argent de ce clown lunaire attachant.

(J-N Leblanc, Mille-Feuilles,

Chronique parue dans Le Journal du Centre, mai 2017)

Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité