Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
31 janvier 2017

une "Mug Quiche" !

Miam !Ce midi, je tente une "mug quiche" d'après une recette de ce site : 

Faire un mug quiche en 3 minutes chrono !

D'après la recette, ça devrait ressembler à ça et être mangeable.

clock

Je vais prévoir un sandwich okazou, parce que la dernière fois que j'ai tenté un "mug cake", c'était l'Etna dans le micro-ondes, et deux heures de trempage pour récupérer le mug.

 

Promis, je vous poste la photo dans l'après-midi :

 

Publicité
Commentaires
F
Ah oui Mon Jean-No, il faut essayer...Moi c'est fait ;) ;)<br /> <br /> Par contre je suis comme toi pour le Mug cake, tout la blogosphère culinaire y est allée de sa recette en commentant avec des Hooooo...Haaaaaaaaaa...trop bon, et ben c'est du caca boudin....Je préfère mettre plus de temps et faire un bon cake!!!!!
Répondre
F
Beurkkkkkkkkkkkk...j'ai une copine qui m'en a fait une fois, dégueu!!!! ça ne ressemble pas du tout à une quiche, c'est spongieux, même pas de ressemblance avec une omelette....Bref...plus jamaix ça... ;) :D :D
Répondre
V
Ah oui , je veux bien voir !! Pauvre micro-ondes !!! bises et bon appétit !!!!
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 441
Publicité