Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
7 décembre 2016

Cadeau n°7 : Waouh ! Quel coup de foudre !...

Joyeuses Fêtes !

Dora

Dans 18 jours, c'est Noël !

Cadeau n°7 :

Faut que je vous l'avoue tout de même :

j'ai eu un gros coup de foudre hier en regardant le film The party, de Blake Edwards, avec Peter Sellers.

Peter Sellers et Claudine Longet dans La Party

Le premier rôle féminin est tenu par Claudine Longet, une Française qui pétille de charme tout au long de l'histoire et qui interprète avec grâce et légèreté la chanson du film, Nothing to lose :

Résultat de recherche d'images pour En fouillant sur la toile, je découvre d'autres chansons de la demoiselle, des albums de chansons originales ou reprises des Stones, de Lennon et McCartney, etc... Mignon et sucré, mais un peu comme si Hélène Rollès s'offrait un album de reprises des chansons de Thiéfaine.

Deezer propose d'écouter ces albums :

Let's Spend The Night Together - Claudine Longet

On trouve également des vidéos réalisées dans les émissions de son mari de l'époque, le célèbre chanteur Andy Williams, comme Let it be me, l'adaptation du hit Je t'appartiens de Bécaud-Delanoé :

Afficher l'image d'originePlus rock, la chanson (longtemps inédite en album) que les Rolling Stones lui consacrèrent après une affaire dramatique, la mort accidentelle par balle de son amant, le skieur Vladimir "Spider" Sabich - que Claudine est encore accusée régulièrement d'avoir assassiné :

Un article sur le film : La Party de Blake Edwards - Olivier Père

Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité