Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
10 août 2016

"Dans ma maison", de Jacques Prévert

Résultat de recherche d'images pour "Dans ma maison vous viendrez
D'ailleurs ce n'est pas ma maison
Je ne sais pas à qui elle est
Je suis entré comme ça un jour
Il n'y avait personne
Seulement des piments rouges accrochés au mur blanc..."

On connaissait la version d'Yves Montand.

Cette interprétation de Marlène Jobert me paraît tout à fait juste et sensible :

Et je laisse à l'ami Jean-Charles le soin de commenter le décolleté de Marlène... ;-) 

Publicité
Commentaires
K
Dans sa petite maison, tout au bout du Cotentin j'y suis allée...il n'y avait plus de piments rouges,alors je ne me suis pas dévêtue.
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 743
Publicité