Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
3 août 2016

Miam ! (ou pas...)

Miam__

Sur le compte Instagram "Calorie brands", un esprit facétieux s'est emparé de nos marques alimentaires "préférées" : sur l'emballage, il a remplacé le logo par le nombre de calories qu'on ingère... Par exemple, savez-vous combien on prend avec un pot de Nutella ou un paquet de Pringles ?...

Nut   chips 

C'est drôle, c'est éclairant, c'est inutile,

parce qu'au final ceux qui aiment ça ne s'en détourneront pas pour autant !

Pour voir le diaporama complet (bière, vodka, Oréo, barres chocolatées...) sur le site "Femme actuelle" : 

Calorie Brands remplace les logos de la junk food par leur nombre de calories

Publicité
Commentaires
V
Mince alors !!!! et le saucisson ??? bises
Répondre
F
Bonjour Mon Jean-No,<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, car je me rappelle une vidéo qui a fait le buzz sur le net avec le pot de Nutella posé sur un tableau de bord d'une voiture en plein soleil...à vomir...mais les gens continuent d'en acheter....Moi je le fais maison pour mes cadeaux gourmands pour Noël (je n'aime pas le sucré) il est aussi bon même meilleurs au gout....Certes le fait maison prend du temps, mais il y a le plaisir et le bon produit.
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité