Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
2 juillet 2015

Que calor !

Résultat de recherche d'images pour "calor"Résultat de recherche d'images pour "calor"Hier après-midi, vers 17h en plein soleil, le thermomètre indiquait 44° !

Alors, franchement, si je pouvais choisir, j'aimerais bien me trouver ici...

ou alors ici... 

ou même là...

De chouettes souvenirs,
le plaisir délicieux de baignades rafraichissantes en Thaïlande... 

 

Publicité
Commentaires
F
...et ben nous, nous nous sommes douchées dehors à "voilper" avec le tuyau d'arrosage...<br /> <br /> Nous avons arrosé vers 20h30 et à 21h00 cachées derrière le Buddleia, car le voisin qui n'est jamais là, alors qu'il est âgé, est là depuis 3 jours avec cette canicule....et en plus il était dans son jardin :( :(.<br /> <br /> Mais je sais tromper l'ennemi ;) et hop une douche bien rafraichissante pour passer une bonne nuit..... GÉANT en plein air.... J'ai commandé une douche de jardin à brancher sur le tuyau d'arrosage... ELLE EST PAS BELLE LA VIE?????
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 350
Publicité