Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
31 mars 2015

"La course du vent" : Paroles de lecteurs (2)

La course du ventLes lecteurs de La course du vent continuent de se manifester.
Merci à vous tous pour vos messages.

"Lu La course du vent. Très touchant, Très belle écriture. Bises."  Betty

"Ha, Monsieur mon cousin, que ces mots là sont bien manigancés entre eux pour former vos meilleures lignes ! Ce style kalachnikovien qui lance ses salves de courtes phrases me rappelle au souvenir de quelques lectures céliniennes.
Ha, Monsieur mon cousin, que j'eusse moi aussi aimé décrire le spleen, le doute et le désarroi que mon canapé de souffrances m'a insufflés pendant mes mois de convalescence.
Ha, monsieur mon cousin, êtes-vous pareil à Scrooge, avez-vous fait semblable rêve ?...." Raphaël

"J'ai bien aime ton petit recit, tendre et poetique. Mais comme j'ai deja dit pour Les orties douces, on est frustré parce que c'est trop court."  M-C

"La Course du Vent a décoiffé par la poésie de cette vie toutes les personnes à qui nous l'avons offert. 
Énormes bisous
"   Fred et Lyli

La course du vent (éditions Rhubarbe), bientôt... quelque part où je ne l'attendais pas !...
Surprise à suivre !

Publicité
Commentaires
F
C'est mérité.....Nous attendons le TROISIÈME avec impatiente (enfin lui je ne sais pas si il sera là :D , mais Lyli et Moi....OUIIII
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité