Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
5 mars 2015

Rencontre-dédicace pour "La course du vent", à Nevers :

image001

stylo

Le Cyprès, librairie curieuse de l'ami Wilfrid Sejeau, me fait l'honneur d'une invitation à vous rencontrer à Nevers,

le samedi 7 mars au matin,
entre 10h et 13h.

 

La course du vent

Je serai donc là pour vous présenter mon nouveau livre, La course du vent, paru aux éditions Rhubarbe.

"J'ai 30 ans.

Je t'embrasse enfin.

Mon cœur cogne, cogne, cogne. Je t'embrasse encore.

Derrière la porte, ils sont là, les amis, ils ont deviné que je t'embrasse sans fin, et que mon cœur cogne, cogne, cogne.

Tes mains se posent sur mon front comme un pur diadème. Je ne quitte pas ta bouche, dans l’urgence de me remplir de ton existence, de prolonger cet acte de naissance..."

Publicité
Commentaires
V
Belle séance de dédicaces comme à Decize et plein de belles rencontres bises
Répondre
F
Mon Jean-No nous te souhaitons un grand vent de tempête de lecteurs à la librairie Le Cyprès pour cette séance de dédicaces. <br /> <br /> La Course du Vent a décoiffé par la poésie de cette vie toutes les personnes à qui nous l'avons offert.<br /> <br /> Énormes bisous de nous deux. 😚😚😚
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité