Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
4 novembre 2014

Marlène Jobert, un joli "canard sauvage"...

1212150952_yy

Actrice "rigolote et sexy" au début de sa carrière au cinéma, Marlène Jobert tourna un seul film pour Michel Audiard, en 1968 : Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

Désormais auteur de livres pour enfants, Marlène Jobert vient de publier son autobiographie, Les baisers du soleil :

bonus

Le 21 avril 1968, Michel Audiard et Marlène Jobert répondent conjointement à des questions sur leur rencontre à l'occasion de la première réalisation au cinéma de notre "petit cycliste" :

Publicité
Commentaires
V
j'adore !! ce livre est sur ma liste de Noël !! avec un certain livre qui parle de culotte rouge il me semble !! ah aha ah! bises
Répondre
J
Je confirme.
Répondre
L
Marlèèène, ma chouchou quand j'étais ado ... !
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité