Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
12 septembre 2014

"Ah que..." Les perles de Johnny !

"J'ai du mal à me faire à la lenteur. Je manque de temps."

Nathalie Baye, "elle est la mère de ma fille Laura et le restera toujours."

"Mon père m'a fait avec ma mère. Du moins, je l'espère."

"Pour moi la solitude est quelque chose qui se vit à deux."

"J'ai dit beaucoup de conneries dans ma vie. Je réclame le droit à la contradiction."

Ah que... Johnny ! La compile intégrale de ses vraies perles, éditions Le Félin

Publicité
Commentaires
J
Je pense que Johnny est vraiment imbattable à ce niveau-là. Et pourtant nos politiques se donnent du mal !
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 743
Publicité