Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
18 avril 2014

"Maison à vendre"... à New York

NY+

New York +  !

Maison a vendre

"La France a décidé de mettre en vente le luxueux appartement new-yorkais de son ambassadeur auprès de l'ONU, Gérard Araud.

Situé au 740 Park Avenue, à Manhattan, le duplex de dix-huit pièces, sept salles de bain et cinq cheminées a été acheté 500.000 dollars en 1978. Le futur acquéreur devra débourser 48 millions de dollars afin d'y habiter.

Cet immeuble a accueilli plusieurs personnalités, comme Jackie Kennedy ou encore le banquier John D. Rockfeller."

Je songe sérieusement à déposer un dossier (faut quand même que j'en parle au Rectorat, pour une petite avance, parce qu'il faut payer en cash).

Peut-être me ferai-je accompagner par Stéphane Plazza ou Valérie Damidot pour repérer les murs porteurs et savoir si je peux me "projeter" dans cet appart'.

Publicité
Commentaires
V
Une petite résidence secondaire !! bises
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 743
Publicité