Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
22 mars 2014

"Les orties douces", paroles de lecteurs... (4)

Couv Les Orties douces

De nouveaux messages des lecteurs des Orties douces. 
Merci pour vos mots, vos appréciations, votre sensibilité :

"J'ai profité d'un train matinal vers Paris pour ouvrir tes Orties. Je dois t'avouer que des larmes me sont venues vers Nogent-sur-Vernisson. Des vraies larmes. Bravo. Pour l'exploit, d'abord, de m'avoir fait pleurer comme un gosse, mais surtout pour ces 30 pages qui en valent bien 300. Merci."  Jim

"Moi qui aime les oxymores et la rhubarbe, j'ai apprécié vos Orties douces."   Amélie

"Un grand merci pour nous avoir offert cette possibilité de rejoindre cette mémé si douce, si attachante. Ce fut un grand plaisir de vous lire. Mille félicitations pour cette émouvante évocation."  Claude

"Je l'ai lu, relu et encore, encore... mais j'en veux plus !! J'ai eu la chance de vivre tout ce que tu décris pour les vacances (...). Quel heureux temps !"  Suzanne

Les orties doucesaux éditions Rhubarbe

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 659
Publicité