Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
27 décembre 2013

Facteur !

defi

Ça recommence !

facteur2En ces vacances de Noël, entre les messages de voeux, les festivités à préparer (et à réparer ensuite), les copies à corriger, les livres à écrire, les livres à lire, la promo des Orties douces, le Salon de la Nouvelle de Decize et la vie de famille, on se laisse vite déborder : on ne répond pas immédiatement aux messages (surtout les plus importants, ceux qu'on voudrait approfondir un peu), et, au final, on les "oublie" !...

outlook 1

Je les ai comptés dimanche soir, ces emails "non classés" : 209 messages en attente...

cafeBon.

Je vais me faire un café, et je m'y mets !

(20 par jour, ce serait une bonne moyenne...)

C'est reparti pour une "Semaine Avec Tri de ma messagerie" !

A bientôt peut-être si vous êtes dans les correspondants injustement mis de côté. 

agenda

Mises à jour :

-Lundi 23 décembre

9h45 : descendu à 149 messages (mais entretemps, j'en reçois d'autres...) ;

-Mercredi 25 décembre

6h57 : remonté en flèche, puis "redescendu" à... 149 messages ! ;

7h26 : 89 messages.

8h56 : 72

-Mardi 27 décembre

8h29 : 79Ouf ! Mais ceux qui restent sont encore importants, évidemment : ce sont les vôtres, pas les pubs, pas les sollicitations, pas les infos "officielles"...

 Bon, encore du boulot pour le reste de la semaine, donc... Désolé pour ceux que je n'ai pas encore pu "atteindre" !  A très vite, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis en plein tri d'emails !! j'ai mal aux yeux !! bon courage bises
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité