Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
15 septembre 2013

"Monstres de pierre"

Marc_ombier"Après les animaux factices hantant ma photo d¹août, voici la vraie Nature, intemporelle.

Quand je me suis retrouvé nez à nez avec ce monstre minéral, j¹ai saisi mon émotion sur le champ avec mon Nokia (pas smart du tout) d¹où un léger bougé. 
 
Ces monstres de pierre sont nombreux dans les forêts de notre Charolais et l¹on sait que tout au long de l¹Histoire, du Néolithique jusqu¹aux maquis de la Résistance, les hommes, fascinés, en ont fait des éléments familiers.
 
Avec mes amitiés

Marc Combier,
photographe et auteur."

marc combier photo de septembre 2013

Retrouvez les photos du mois de Marc Combier sur son blog : http://lesmurspeintsmurmurent.typepad.fr/marccombier/

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité