Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
13 mars 2013

L'amour, l'amour...

_16

Vous avez un premier rendez-vous amoureux ?

Anne Roumanoff vous coache :

Lors d’une première rencontre, voici les phrases à éviter :

— Je laisse mon portable allumé, mon mari doit m’appeler.
— On partage l’addition ? 12 euros 95 divisé par deux, ça fait combien ? Attends, je sors ma calculette.
— Ça me dégoûte ces gens qui draguent sur Internet en prétendant chercher l’amour, moi je veux juste du sexe.
— J’ai mal aux jambes, je suis ballonné, ça me fait ça dès que je dépasse trois bières.
— Ah bon, tu n’as que 36 ans ? Tu fais plus, beaucoup plus.
— Tu es libre ce dimanche, que je te présente à ma mère ?
— J’ai l’impression qu’on s’est déjà rencontré dans une vie antérieure, non ? Ne me dis pas qu’on a déjà couché ensemble !
— Je suis très fidèle avec mon cœur mais pas du tout avec mon corps.
— J’hésite entre un aïoli et des escargots…
— J’aime bien qu’on me fasse des petits cadeaux mais des trucs tout simples : un petit bijou, un pull en cachemire, un parfum, un voyage au soleil...
— Ça ne t’ennuie pas d’adhérer à l’Église de Scientologie ?
— On fait une photo ensemble ? Comme ça je vais te mettre sur mon Facebook. J’ai hâte que tous mes amis te découvrent.
— Laisse-moi te montrer la photo de mes quatre enfants… Ils sont mignons, hein ?
— Tu es la 73e personne que je rencontre grâce à meetic.fr
— Tu crois qu’on aura fini à quelle heure ? Il faut que je prévienne ma femme.

http://www.selectionclic.com/Roumanoff

10-10

 Bon à savoir :

Ces phrases magiques marchent également si l'on veut, l'air de rien, écourter un rendez-vous...

Publicité
Commentaires
2
Ooo · · · · · ·
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité