Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
1 août 2012

Ah ben bravo !...

Est-ce vraiment une perle ? Est-ce un effet de "Mon oeil" ?

Toujours est-il que l'autre jour, voici ce que j'avais à l'écran de mon ordinateur... Agrandissez l'image pour mieux tout lire... :

Mon oeil

A surligner ci-dessous, un indice pour repérer la méga-perlouse :

Regardez d'abord en haut à droite, dans le cartouche Google, la recherche effectuée. Puis regardez ce qu'il en reste juste en dessus -Il a Free, il a tout compris...- ,  et à gauche, dans le cartouche de recherche Fox Lingo...

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 550
Publicité