Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
1 juillet 2012

Merci à tous !

Chat est un jeu leblanc

Merci à vous qui êtes passés samedi matin à la Maison mercide la Presse pour la sortie de mes deux nouveaux livres, Le Chat est un jeu et La vie et les aventures extraordinaires d'Arsène Lupin (chez Librio !) :

Encore de bien bons moments en votre compagnie, Véro (Merci pour les langues de chat ! ^^), Maud, Roger, Elie, Pierre et Madeleine, "Aurélie-Mimille", Christine, Clément, Yan et Karine, Christophe, Anne-Marie et Frédéric, la maman d'Elise et les autres (pardon pour les oublis), Gérard et Jean pour la presse (à se chipoter pour la photo : "cours de rattrapage lundi soir !") et merci à nouveau à nos libraires de choc, Michèle et Afshin Motmaenfar !

Je n'oublie pas de remercier ceux qui n'ont pu venir et m'ont encouragé de loin. A très vite , je vous embrasse !

Robert Lupin

Et aujourd'hui, comme Robert, c'est repos !

Publicité
Commentaires
S
Je regrette de ne pas avoir pu venir dimanche dernier. Ce livre, je le veux !!! Est-il possible d'en mettre un de côté ? Comme pour le précédent livre peut-être, j'espère une dédicace ultérieure sur Nevers... ? J'affectionne particulièrement la photo de mon Robert préféré. Merci !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Que du bonheur grâce à toi Jean-Noël merci bon dimanche bises à vous tous
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 544
Publicité