Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
16 juin 2012

"Le chat est un jeu", mon nouveau livre.

chat_noir

Le chat est un jeu est en librairie !

 

Chat est un jeu leblancEt quel meilleur moment pour l'annoncer qu'un samedi, jour de notre rubrique "Chat va bien !" ?...

Avec des quiz, de l'histoire, des anecdotes, des conseils pratiques, de l'esthétique, de la santé, des légendes, des extraits de chansons, de poèmes, des caresses, des ronrons, des souvenirs, de l'amour !

Un livre dédié à tous les chats qui ont jalonné notre existence et celle des copains, Alphonse, Anjou, Arthur, Béchamel, Bozo, Cannelle, Caramel, Caroline, Charlot, Chipie, Ch’tit Père, Dune, Félix, Gasmine, Gaspard, Le Moune, Lili, Louis XII, Marcel, Miyazaki, Momo, Muscadet, Mulan, Négus, Nénette, Noël, Ortie, Plume, Poupoune, Rocco, Snow, Titi... sans oublier le vôtre !

Disponible partout et en dédicace prochaine à Decize.

Publicité
Commentaires
V
Alors "chat" , j'adore , je vais me régaler et j'ai vu un nom de chat qui ne m'est pas inconnu ou c'est un homonyme !!! c'est certain que ce livre il va être dans mes valises cet été !!<br /> <br /> <br /> <br /> vite à la librairie ! bravo pour ce beau livre bies et amitiés et grand succès pour ton nouveau livre !! véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 550
Publicité