Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
11 mai 2012

Deux présidents !...

Mon_oeil__

Quand on a le regard un peu biaisé,

le monde que l'on observe n'est le même que celui des autres.

Quand on est habitué à s'amuser des pirouettes de l'existence, des peaux de banane du langage, des perles, des bévues, des accidents de parcours amusants, on se délecte d'un rien.

Par exemple, moi, quand je regarde ceci...

2_presidents

...je pense cela : Gare au ballottage !

Repéré ici.

Publicité
Commentaires
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité