Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
20 janvier 2012

Deux spectacles ce soir !

Music"Les Jolis Fendeurs" vont abattre de la bûche 5 coeur minice soir !

Dominique Boulé au piano, Alann Merlin à l'accordéon et Philippe Rollin au chant interprètent ce soir un répertoire historique, engagé, poétique...

Concert - Les Jolis Fendeurs

Music5 coeur miniThierry Desseux, quant à lui, se produit ce soir à la salle des fêtes de Garchizy avec ses musiciens, à 20h30.

Extraits de ses deux albums, des textes personnels, poétiques, finement ciselés, avec une interprétation sensible...

T Desseux

article extrait du JDC

Publicité
Commentaires
V
malheureusement pour moi je n'ai pas encore le don d'ubiquité , si seulement !! je voudrais bien voir les jolis fendeurs et Thierry Desseux mais voilà pas de nounou et je suis toute seule dommage, pour une prochaine fois peut être bises amitiés véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité