Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
30 juillet 2011

Exclu spéciale beaux gosses

 ZarbiZarbi et PortNawak

Avez-vous reçu comme moi cet email hier,

ce message promotionnel de La Redoute :

Redoute beau gosse

Vous avez bien lu à qui s'adresse cette promo : "Exclu Spécial beaux gosses" !

1ère remarque :

Mazette, comment ont-ils eu mon adresse ? Me connaîtraient-ils intimement ? Ma réputation court-elle jusqu'à la Redoute ?

2ème remarque :

En haut à gauche, en tout petits caractères, vous lisez bien comme moi : "Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez sur ici"

J'ai cliqué sur le lien...

Voici sur quelle page je suis arrivé :

Lunettes de vieux

Ah les enfoirés !...

Publicité
Commentaires
V
la beau gosse "attitude" !!!! ils ont voulu rivaliser avec les trois suisses ils se sont mis en quatre pour faire le buzz !!!!!<br /> <br /> bon weekend bises véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité