Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
19 juin 2011

La Semaine sans... (24)

defi

Après sept jours d'un défi intense, voici donc le bilan de ma "Semaine sans Facebook" de juin :

sansDimanche

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Franchement, qu'est-ce que vous voulez que je vous raconte encore ?... Pas Facebook, pas Facebook, et pis c'est tout.

Samedi

Dimanche matin

Ce matin, je découvre la blague de Pierre et son appel à mes 449 Zamis... Merci donc à Dominic, Cécile, Pierre, d'avoir été les seuls à céder à la tentation... Bande de petits voyous !!...

Mon bilan de la "Semaine sans Facebook" :

super

Défi relevé.

Me faudra juste voir si j'embauche une société de gardiennage pour préserver mon Mur la prochaine fois...

Bon, allez, vivement juillet que je recommence !

En attendant, faut s'occuper, et vous révéler le Nouveau défi :

je testerai pendant sept jours

la "Semaine Avec Tri de ma messagerie"

(270 messages "importants" mis de côté depuis 2009...)

outlook 1
(Pas fastoche !... Bilan dimanche prochain !)

 

outlook express logo

Vos commentaireBoum_Boums

et vos encouragements

sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
V
bonjour Jean-Noël j'espère que ce matin tes enfants ont sauté dans ton lit vers 4 h du matin pour te souhaiter une bonne fête des pères et je n'en doute pas qu'ils ont gâté leur papa formidable !!<br /> pour ce qui est de l'appel de Pierre j'avais bien reçu l'appel mais je n'ai pas voulu noyer ton FB, déjà qu'il faut que tu consacres une semaine à trier ta messagerie , j'espère que tu n'effaceras pas tout tout de même ....<br /> Bonne fête des pères et j'espère que tu vas être gâté !!!! bon dimanche à toute la famille bises véro (les 270 messages ne sont pas de moi lol)
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité