Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
9 juin 2011

"Phosphore", chronique de juin 2011 : le Bac de Français !

Phosphore_chronique0001

Le bac aux requins

"Les nuits de juin, le prof rêve qu'il part, prenant le Vol 714, objectif dunes... ou qu'il repasse le bac ! Fatigue de 3e trimestre ? Transfert psy sur ses élèves ? Je cauchemarde ainsi, délire mi-chien, mi-loup, comme douloureusement assis sur un crabe aux pinces d'or :  Dupond et Dupont jugent mon dossier de TPE : –C'est mauvais ! –Je dirais même plus : c'est très mauvais ! M'espionnent-ils pour les RG ? Une Castafiore hurle à mon oral d'Italien –le candidat aura l'oreille cassée..."

La suite dans votre Phosphore de juin.

BD ou bac ? Chaque plaisir en son temps...

Publicité
Commentaires
V
oh ça , mille millions de milliards de tonnerre de Brest , c'est un coup à voir des oranges bleues partout ça, il ne faut pas s'inquieter Jean-Noël bientôt les vacances .... le repos s'impose !! bises véro (merci pour ton dernier comentaire sur mon blog ça me touche beaucoup)
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 441
Publicité