Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
1 mai 2011

La Semaine sans... (17)

defi

Après sept jours d'un défi intense, voici donc le bilan de ma "Semaine AVEC Beatles" :

BeatlesLogo

avecDimanche

Une "Semaine Avec Beatles", quel bonheur en perspective ! Un Défi perso fastoche. Va juste falloir trier, classer par rubriques tant d'infos, de chansons...

Lundi

emoticon_helpLe "Kesseussé" était-il trop dur ? Seule Véro tente l'aventure, sans faire le lien (au début) avec le défi de la Semaine...

Mardi

Yan me fait découvrir Luca Colombo, qui joue les Beatles à la guitare : 

Mercredi

Faut bien finir par s'en persuader :

"Les Beatles ne se reformeront pas tant que John Lennon sera mort."  George.

Jeudi

Sur le site de Libération, je découvre un concours autour des "60 jeux de mots qui ont marqué Libération" (on en reparle bientôt !), avec cette très belle une lors de la disparition de George Harrison :

George_in_Libe

http://jeurobert.liberation.fr/

Vendredi

Un site formidable autour des Beatles :

Beatles_Bible

http://www.beatlesbible.com/

...que je n'ai pas encore eu vraiment le temps de visiter...

Samedi

Un montage nostalgique autour de John Lennon. Très émouvant.

Dimanche matin

Mon bilan de la "Semaine AVEC Beatles" :

superDéfi relevé.

Avec beaucoup de bonheur à retrouver dans ma bibliothèque des recueils, BDs, magazines autour de nos scarabées d'argent.

Nouveau défi : je testerai pendant sept jours

la "Semaine sans Facebook" de mai !

facebook

(Fastoche ? Bilan dimanche prochain !)

Boum_Boum

facebook_iconVos commentaires

et vos encouragements

sont les bienvenus

(mais comme d'habitude, je ne pourrai pas répondre sur Facebook)

Publicité
Commentaires
J
Oui, une semaine sans Facebook, comme chaque mois.<br /> Oh, vache, j'ai oublié de donner la réponse du Kesseussé !!...
Répondre
V
bon bilan !!! et super défi !! pour cette semaine tu te mets au vert donc par rapport à FB !!! <br /> mais j'espère que la reprise a été toute en douceur ??<br /> à bientôt Jean-Noël bises véro<br /> <br /> kesseussé bien réalisé
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité