Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
24 avril 2011

La Semaine avec... (17)

defi

Après sept jours d'un défi intense, voici donc le bilan de ma "Semaine avec Correspondance" :

Bon... J'ai tellement écrit cette semaine que j'ai un peu du mal à rédiger cet article... A suivre, probablement, dans la journée ou demain...

Stylo_PlumeDimanche

J'ai écrit... la liste de mes correspondants de la semaine.

Lundi

...

Mardi

...

Mercredi

...

Jeudi

...

Vendredi

...

Samedi

...

Dimanche matin

Mon bilan de la "Semaine avec correspondance" :

super

Défi relevé.

Du coup, j'ai probablement délaissé les messages électroniques, ne m'en veuillez pas. Allez, vivement les prochaines vacances que je recommence !

En attendant, faut s'occuper, et vous révéler le Nouveau défi :

je testerai pendant sept jours

la "Semaine avec les Beatles"

Beatles_Reuters
(Vraiment fastoche !... Bilan dimanche prochain !)

De nombreuses surprises vous attendent : liens, infos décalées, quiz...

BeatlesLogobeatles_emoticons_1  Vos commentaires

  et vos encouragements

  sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce pari réussi. J'attends la suite de ce compte-rendu avec impatience.<br /> <br /> Une semaine avec les Beatles ! Quelle bonne idée !
Répondre
J
Né en 1957, je pourrais parler de ma jeunesse et des Beatles, mais ceux qui me connaissent savent que j'étais plutôt fan des crooners: Tom Jones, Elvis, Paul Anka. En fait j'ai découvert les Beatles en 1978, lorsqu' un de mes jeunes frères qui habitait à la ferme chez mes parents en est devenu fan (il l'est toujours)...et il nous en a tellement abreuvé qu'on en avait plein les oreilles. Donc, le souvenir des Beatles pour moi, c'est mon jeune frère et 1978, l'année où je suis aussi devenu père : sans rapport!
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 438 801
Publicité