Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
15 avril 2011

Résultats du Concours de Nouvelles de "Lire sous les Halles", une soirée festive !

cupRemise des prix du Concours de nouvelles
Ce vendredi 15 avril à partir de 17h30
L'association "Lire sous les Halles" vous invite à la remise des prix de son 15e Concours de Nouvelles dont le thème était "Au fond du tiroir" :

Tiroir

couronneAu programme de la fête :
proclamation des lauréats collègiens, lycéens et adultes,
lecture des nouvelles primées,
suivies d'un pot amical pour tous
(on peut traîner, c'est les vacances !)

Prenez note : la cérémonie aura lieu cette année au Culturel Denfert-Rochereau, sis au 20 de la rue Denfert-Rochereau.

Entrée libre

----------------------------------------------

Les lauréats 2011

Catégorie Adultes : Marie-Laure Robin, pour Je n'en reviendrai pas.

Catégorie Lycéens : Juliette Motte, pour Ma vie m'use (que j'ai eu le plaisir de lire devant l'auteur et l'assemblée).

Catégorie Collégiens : Laure Trion, pour L'Oeil de Lucie.

JDC_Nouvelles

Merci à Estelle Pion pour son compte-rendu dans le Journal du Centre.

Publicité
Commentaires
V
on peut traîner je n'ai pas lu ça sur l'invitation (rires) mais oui tu as raison c'est les vacances ce soir mais je ne sais pas si je vais avoir la permission de sortie après 20 h moi ?????<br /> à ce soir Jean-Noël amitiés véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité