Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
Newsletter
16 abonnés
21 septembre 2010

"Phosphore", chronique de septembre 2010.

Phosphore_chronique0001

La loi des séries

"Réchappé du crash du vol Oceanic Airlines 815, après deux mois passés sur une île extraordinaire,  je retrouve mon lycée et son programme habituel : des Desperate Housewives qui râlent en salle des profs, Joséphine ange gardien derrière son bureau de la vie scolaire, la remise de Louis la Brocante et son matériel antique en salle informatique..."

La suite dans votre Phosphore de septembre.

Et vous, prof ou élève, que retenez-vous de cette rentrée ?

Publicité
Commentaires
V
Je risque de vous prendre aux mots et d'arriver ! Mais il n'y a plus de place je pense et je détonnerais bien au milieu de cette jeunesse de quinze ans !! ah mes quinze ans .... mais on pourrait bien rigoler et apprendre plein de choses !! bonne journée amitiés véro
Répondre
J
C'est gentil, Jeff et Véro. Allez, je vous prends dans ma classe !
Répondre
J
Eh oui, j'retournerais bien sur les bancs des classes. Avec un prof comme ça, je s'rais sans doute plus doué... Bon, j'peux venir quand Jean-No ?
Répondre
V
super drôle Jean-Noel , ça doit être quelque chose en salle des professeurs ??? et dans le rôle du mentaliste vous voyez qui ? un surveillant, ou un professeur de chimie etc !! j'ai bien aimé votre article un peu d'humour ça fait du bien !! amitiés à bientôt véro
Répondre
Le blog de Jean-Noël LEBLANC
  • La petite vie et la grande œuvre de Jean-Noël Leblanc ! Avec des perles de lycéens, des vaches de profs, des chats peinards, des copains hilares, à boire, à manger, à chanter, à voir, à rêver, à lire, à rire, à sourire. A vivre mieux, peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 437 601
Publicité